Ecrivains de Commequiers

Les nouveautés figurent désormais pour la plupart sur le site Facebook de ABC, où vous trouverez un large aperçu des nouveaux ouvrages.
Parmi les derniers mis en rayon, celui d'Armande Burneau : " Un caillou dans la chaussure." On se l'arrache !

Couv Complète Un caillou

Commentaires du Comité de Lecture de Ella Editions :

« Ce  livre m'a beaucoup plu et je l'ai lu avec plaisir presque d'une traite. C'est simple, efficace, bien écrit, bien construit A partir du ch.6 le puzzle se met en place et tout coule. Je souscris entièrement à ce texte de qualité. »

« … Le  patois, la culture, l'histoire des paysans vendéens, toutes ces expressions, les paysages, les recoins, tout y est.  Il faut être l'un des leurs pour en savoir autant. Vraiment cette lecture fut un régal ! »

« Ce roman sublime les gestes simples et les personnalités vraies. Oui, l'écrivain a su insuffler vie à ses personnages. Cela ne m'étonnerait pas qu'un jour lors d'une éventuelle visite des lieux où se déroule l'histoire ou plutôt les histoires, je cherche la ferme en espérant y voir ces gens attachants. Tendresse, poésie, émotion. »

Commentaire paru sur Amazon :

« Attention, ne vous arrêtez pas aux premiers chapitres, c'est exactement comme dans ‘Ensemble, c'est tout’, un puzzle de personnages...ça débute doucement... Puis... Puis... Et puis ensuite, laissez-vous entrainer tellement ils sont attachants ! »

« Ce livre, je crois bien, pourrait devenir un succès de l'été... Qui de Miette ou Esméralda remportera le cœur de Troubadour ? Les paris sont ouverts :-) » Commentaire paru sur Amazon.

L’Editeur :

« Je lis depuis ce matin « Un caillou dans la chaussure », et c’est un immense plaisir. Armande, tu as écrit un très bon roman, il va avoir une belle vie, il est vraiment formidable et va conquérir de nombreux lecteurs, c’est une évidence.

Tu peux être fière, vraiment, merci d’avoir proposé ce merveilleux roman à ELLA Editions. »

Ouest-France 13.07.14

Cent Minutes Julien Morit

lien facebook

lien-vers-fb