Une autre ! Une autre !

 

Pépé à 98 ans !

 

* Je suis passé voir pépé et mémé, ils ont pris un chien à la SPA qui est très sympa. Chaque fois que je lui donne un sucre, il remue la queue ! Mémé m'a dit : " Tu devrais en donner un à pépé ! "

vieux couple3* La semaine dernière, pépé est allé au salon de l' agriculture, il a trouvé une machine qui peut faire la moitié de son travail, du coup il en a acheté deux

 

* Pépé est toujours aussi radin : quand il regarde la messe à la télévision, au moment de la quête, il éteint le poste ! Hier pépé a fêté ses 98 ans : il n'a pas peur mourir, mais comme il dit: "Je n'aimerai pas être là quand ça va arriver !" Pour ses 98 ans Patrick Sabatier est venu l’interviewer :

* Quand Sabatier lui a demandé ce qu’il pensait de Sarkozy pépé lui a répondu :
" Avec Chirac on était au bord du gouffre, avec Sarkozy on a fait un pas en avant ! "vieux couple
 
* Comme dit mémé : " Pépé, il est con comme la lune et avec lui il n'y a jamais d'éclipse ! " A 98 ans, sexuellement pépé est toujours prêt, il ne sait plus pourquoi, mais il est prêt !

* Pépé a dit : " Les plus beaux moments de ma vie c'est quand je fais l'amour ! "
Mémé a dit : " Moi c'est Noël, car ça revient plus souvent ! "

* Comme cadeau d'anniversaire pépé a voulu une boite de Viagra: le problème c'est qu'il a pris 7 pilules d'un coup !
Le lendemain il a fallu l'hospitaliser pour lui faire éclater les qu'il avait aux mains !

* Ce matin, quand j'ai voulu boutonner ma chemise le bouton de ma chemise m'est resté dans les mains ! Quand j'ai voulu mettre mes chaussures, le lacet m'est resté dans les mains ! Et là, j'ai pensé qu'il valait mieux que je n'aille pas pisser ! "

 

* Dimanche dernier pépé a fait une course à pieds réservée au 3ème âge: il a couru le 100 m en 9 secondes. Quand je lui ai demandé comment il avait fait il m'a dit : " Au départ, quand il y a eu le coup de feu, j'ai eu peur et laissé tomber mon mégot dans mon short ! "

* Hier soir pépé m'a raconté sa vie sexuelle :
" À 20 ans, je n'arrivais pas à plier mon sexe tellement il était dur
À 40 ans, j'arrivais à le plier en 2 !
À 60ans, je le pliais en 3 !
Aujourd’hui, à 98 ans, j'arrive à le rouler !
C’est incroyable comment , avec l'âge , j'ai pris de la force dans les bras ! "

* Avec l'âge, pépé ne voit plus rien, hier sur la plage il a trouvé un préservatif: il l'a regardé pendant au moins une heure !
Il m'a dit : " Je ne pensais pas que cela pouvait exister !
- Dis donc pépé ! toi aussi quand tu étais jeune t'as fait l'amour sur la plage ! - Oui , mais jamais au point de m'arracher la peau ! " 

vieux couple2


lien facebook

lien-vers-fb